Mode de Livraison

COLISSIMO - MONDIAL RELAY - TRANSPORTEURS INTERNATIONAUX DEPUIS UPELA

Nous vous laissons le choix de votre mode de livraison!

livraison

 

1.COLISSIMO France & International, simple ou contre signature. 

Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature pour les envois en France. Les colis sont remis contre signature à l’international.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire peut s’appliquer, merci de nous contacter.

Départ des commandes tous les jours avant 11H ( jour ouvré )

Réception sous 48H, remis par votre facteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors de 2 présentations consécutives, un bordereau vous sera laissé en boite aux lettres, avec lequel vous pourrez retirer votre colis à votre bureau de Poste sous 10 jours .

 2. MONDIAL RELAY en France et en Belgique et dans certains pays d’Europe ( sur demande préalable depuis la fiche contact du site)

Réception sous 2 à 3 jours ouvrés

Départ des commandes tous les jours avant 11H ( jour ouvré )

Pour la France et la Belgique, choisissez le relais le plus proche de chez vous lors de la transaction.

Nous vous donnerons un lien qui vous permettra de choisir votre point relais.

3.TRANSPORTEURS  pour nos clients professionnels pour les envois volumineux  

Retours de colis

La loi sur la vente à distance vous permet de retourner vos colis sous 14 jours après réception. Merci de nous contacter pour savoir comment procéder.

Rendez-vous à la rubrique “Conditions de vente” pour connaitre toutes les modalités de retour et remboursement

Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, dès réception.

Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.

Chaque livraison est considérée comme étant effectuée dès la mise à disposition des produits commandés auprès de l’acheteur, matérialisée par le système de contrôle utilisé par le transporteur sur son site pour le suivi en ligne correspondant.

Il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail sur notre fiche contact .

Nous contacterons alors le transporteur pour faire démarrer une enquête. Une enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas).

Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, le transporteur considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

En cas d’erreur de libellé dans l’adresse de livraison et/ou l’adresse e-mail par l’acheteur, la Marque L.E.C. ne saurait être tenue responsable de cette erreur.

Dans le cas où le colis est retourné à la Marque L.E.C. par le transporteur suite à une erreur de saisie de l’adresse de livraison et/ou l’adresse e-mail par l’acheteur, le colis sera réexpédié seulement si l’acheteur s’acquitte des frais de port dont il fera l’objet pour sa réexpédition.

Si l’acheteur souhaite être remboursé des articles, les frais de ports engagés par L.E.C. lors de l’expédition, offerts ou non, et correspondant à la destination géographique du colis seront retenus sur le montant total de la somme à rembourser. 

LIMIT ED CONCEPT ne saurait être tenue responsable en cas de vol du colis dans la boite au lettre dans le cadre d’une livraison sans signature, si le transporteur a déclaré le colis comme livré après une enquête.

Erreurs de livraison

a – Le consommateur devra formuler auprès de la Marque L.E.C. le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
b – La formulation de cette réclamation auprès de L.E.C. pourra être faite :
– en vous connectant sur notre site dans la rubrique “Contactez-nous” ” où vous pourrez nous poser votre question en précisant bien la référence de la commande. Il faut dans ce cas joindre à la demande la photocopie du bon de livraison présent dans le colis ou indiquer votre numéro de commande .
c – Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la Marque L.E.C. de toute responsabilité vis à vis du consommateur

d – A réception de la réclamation, la Marque L.E.C. attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution au consommateur d’un numéro d’échange selon la démarche présentée ci-dessus.

e – En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la Marque L.E.C. dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo ou Relais après accord commun, à l’adresse qui vous sera indiquée par le service clientèle.

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la Marque L.E.C. .
Les frais d’envoi sont à la charge de la Marque L.E.C., sauf dans le cas où il s’avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon de retour.

YOU CAN CHOOSE YOUR DELIVERY!

Choose the mode of delivery of you package a home delivery or in Relay shop.

The sending are made the same day or the day after the hour of your order.

What ever the mode of delivery that you’ll choose, we will give us as soon as possible a link that will allow you to follow on line the delivery of your package.

The cost of delivery include the packaging, handling and postal cost.

We advise you to group your order in a unique order.

We can not group two different orders without invoice delivery cost for each one of them.

The package is sending on your own risk, we will take care of the establishment of the package if it’s fragile.

Advice : To make the delivery of your order easier, thanks to to check all your personals informations and your postal address.

Fill in the form or your order as complete as possible so that the transporter will delivered you your package in good conditions.

In your address, think to write : the number of livel in the building, and access code if is necessary, the stairs numbers , the appartment number , or all information that will be helpless.

BASIC PRICE OF OUR SENDINGS

We choose the best price according the size and the weight of the package

OUR TRANPORTERS

1.  COLISSIMO International

The standard Post delivery is “Colissimo” with follow-up, given without signing for the sending in France, with signing for the international delivery.

If you would like a registered delivery, there ‘ll be an additionnal cost, please contact us before ordering.

Sending of orders registered before11 a.m , done the same day ( working day)

Sending of orders registered after 11.00, done the day after ( working day )

Receiving under 48Hours in France, 3- 6 days for other country. If you’re not at home when the Postmen present you the package, after 2 visit of your Postman, you wil have 10 days to  go at your Post Office to recover it.

 

2.MONDIAL RELAY in France or Belgium ( in Rely shops ) and in some country of Europe only  ( only on demand from the contact page of the website)

We will contact you to give you a link to choose the relay the most nearer of your home

Orders passed before 11.00 am are sending the same day. ( working day )

Orders passed after 11.00 am are sending the day after. ( working day )

3. TRANSPORT By SERVICE COMPAGNY from Upela for he professionnal orders 

 

Return Package

The Low on the website sailing permise you to return the orders 14 days after reception. Please contact us to know how to proceed.

See “Conditions de vente” – Sailing Conditions” to see all the conditions or  sending back and refund

 

Condition of Delivery

The products are delivered at the address given by the customer on the purchase order.

The consumer is allowed to verify the state of the packaging of the sending at the moment of the delivery and report all the damage caused by the transporter on the delivery purchase the same day .

When we sending your order, you receive immediately an e-mail informing you.

Every delivery is considered as “done”  when the transporter proceed to it, and notice it on the control system he used on his website for the following delivery on line.

It might be, as in every delivery, that the delivery be late or that the package get lost. In that case we allowed you to inform us writing to the “contact page ” of the website .

So we will contact the transporter to open a request . The research can be done under 21 days after the request . If under this time, the package is finding , it will be automatically redirected at your address ( as in many case).

If the package is not found after 21 days of investigation, the transporter considered it as lost. It’s only at that moment that we will be able to re-sending you an other product. If the product is in stock rupture or if it was a unique piece without possibility of made it again, we will refund you totally.

We decline all responsibility in case the delivery is in late caused by the transporter.

In case of an error in the delivery address of the address of his mailbox, the Brand L.E.C. can not be responsable of it.

If the package is sending back at the  L.E.C. ‘ Brand office because of an customer error on his postal address, the package will be sending back again only after the customer proceed to payement of a new delivering of his order.

In that case, i the customer ask for the refund of is order, the cost of delivery that the brand L.E.C. paid for the sending , will not be paid off/refund. 

LIMIT ED CONCEPT will be not responsable if the package is stolen in the post box after is delivery if he choose a delivery without firming, and if the transporter as declared it as “delivered”. We’ll than verificated the transporter informations.

 

Delivery error

a – The customer would inform the Brand L.E.C. the day of the delivery, all problem , error in the delivery and/or the non-coform product in nature or quality regard the information note on the purchase order. Any request done after this period will be rejected.

b – The complain will be notify to L.E.C. by :
– in connecting to our “Contact-us”page ” in the website where you will ask your question given the reference of the product and the order number, by joining the copy of the delivery note to your request.

c – Any complain not done in time and in the terms as write in “b)”  will be not taken in consideration and will relieve the Brand L.E.C. of all responsibility .

d – At the reception of the complain, the Brand L.E.C. will give a change number of the product by mailbox and will proceed to a new delivery.

e – In case of error of delivery or change, all product to change or to refund must be return to the Brand L.E.C. in his entire and in te original package, in Colissimo (or postal sending) or Relay shop after a by common consent, at the address that the customers service will give you.

To be accepted, all return must be indicate first to the Customers Service of the L.E.C.’s Brand.
The cost of the sending will be supporter by the L.E.C.’s Brand, except in the case où if the the product declared in the complain is not the original product notify in the purchase order.